Bénévoles

Sans bénévoles, notre association ne pourrait pas faire grand-chose. L’organisation du club, saison après saison, est toujours un challenge à relever. Ainsi, nous sommes en permanence à la recherche de bénévoles pour nous aider régulièrement ou de manière plus épisodique.

Les occasions ne manquent pas pour s’investir :

Encadrement lors des déplacements

Notre souci est d’avoir toujours un encadrement de qualité pour les séniors mais aussi et surtout pour tous les jeunes. N'hésitez pas à vous manifester pour accompagner les plus jeunes lors de leurs déplacements. C'est le meilleur moyen de les voir s'épanouir tous les week-ends sur le terrain.

Buvette

Vous venez de temps en temps à la salle voir des matches à la salle Colette Besson, pourquoi ne pas nous aider à tenir la buvette ?

Arbitrage

Vous avez déjà joué au handball, pourquoi ne pas venir arbitrer certains matches à domicile ?

Quel que soit votre niveau de contribution, nous serons ravis de vous avoir à nos côtés !

Les commissions

Cette année, nous avons souhaité organiser les activités du club sous la forme de commissions. Ces dernières sont composées d'une ou plusieurs personnes prenant en charge un aspect de la vie de la JA Bruz Handball (Sportif, Communication, événementielle...).

Si vous souhaitez nous aider, il vous suffit de prendre contact avec nous via le formulaire de contact.

Merci à tous et à très bientôt

Anniversaires

• 21 avril